Critique film
Publié le 05/01/2022 à 12h54 par Grégory
Beethoven 2
6,5 /10

Beethoven, le bon gros Saint-Bernard, tombe amoureux de la belle Missy.

Un an après le succès de "Beethoven" au box office, le saint-bernard préféré de tous est de retour avec "Beethoven 2", une suite directe au premier film que l'on doit cette fois-ci à Rod Daniel connu pour avoir signé en 1985 le long métrage "Teen Wolf" avec Michael J. Fox. Nous retrouvons ainsi pour le plaisir des fans du premier opus la famille Newton et son chien Beethoven pour de nouvelles aventures trépidantes.

Dans ce nouvel épisode, rien de bien original si ce n'est une farandole de gags, d'émotions et de personnages attachants mais aussi détestables comme la jeune femme qui souhaite récupérer sa chienne et ses chiots pour les revendre... Les fans de Disney auront sûrement reconnu un petit air de Cruella... Pour le reste, on ne change pas une recette qui gagne : des bêtises engendrées par notre fameux gros toutou, des méchants très méchants et des chiots, des chiots et des chiots tout doux et trognons.

Pour le cast, on retrouve forcément Charles Grodin ("King Kong"...), Bonnie Hunt ("Jumanji"...), Nicholle Tom ("Une Nounou d'enfer"...) et Christopher Castile ("Notre belle famille"...). En ce qui concerne le reste du casting, on retiendra les présences de Debi Mazar ("Entourage"...), Chris Penn ("Rush Hour"...) et Devon Gummersall ("Roswell"...).

En résumé, "Beethoven 2" est une comédie familiale classique mais divertissante qui nous permet de retrouver la famille Newton dans de toutes nouvelles péripéties avec au programme de nouveaux méchants facilement détestables, une adorable femelle saint-bernard pour notre Beethoven et cerise sur le gâteau une ribambelle de chiots tous aussi mignons les uns que les autres.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire