Critique série
Publié le 04/01/2017 à 13h28 par Julien
200 Dollars plus les Frais - Saison 5
6,5 /10

Jim Rockford, est un séduisant détective privé de Malibu, vivant dans une caravane, face au Pacifique. Pragmatique, il préfère la négociation à la violence, ce qu'il n'use qu'en dernière extrémité. Il est aidé dans ses enquêtes par son père, Evelyn un ancien routier, un ami ex-taulard et par le sergent Becker. Mais Jim à le chic pour accepter les affaires épineuses à résoudre où sa vie est souvent mise en danger !

"200 dollars plus les frais" est une série télévisée américaine créée par Roy Huggins et Stephen J. Cannell. Elle est constituée de 122 épisodes répartis sur 6 saisons.

Dans cette cinquième saison, nous retrouvons Jim Rockford (James Garner), le célèbre détective de Malibu dans de nouvelles enquêtes riche en rebondissements à travers des histoires originales et captivantes.
La mise en scène reste assez soignée, les scénarios assez bien ficelés et les personnages sont haut en couleurs.

On savoure chaque épisode même si certains manquent d'un peu de fantaisie. La pointe d'humour de la série relève la qualité de certains épisodes qui restent assez classique dans son déroulement.
Malgré cela, la saison se regarde sans déplaisir et nous réserve de très bons épisodes.

Au côté de James Garner, de grands noms du cinéma font également leur apparition dont Ed Harris ("Abyss"), Steven Bauer ("Scarface", "Peur Primale"), et Carmen Argenziano ("Le Parrain", "Anges et Démons").

Bref cette cinquième saison de "200 dollars plus les frais" reste assez classique dans son déroulement mais nous réserve quelques rebondissements assez croustillants.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire