Test BLU-RAY
Publié le 23/05/2018 à 12:57 par Julien
Ferdinand

8,5 /10
Caractéristiques techniques :
FILM - 108 MIN
FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.35]
FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.35]
BLU-RAY VIDÉO
BOITIER BLEU CLASSIQUE
BOITIER BLEU CLASSIQUE
Édition du BLU-RAY :

Image :
Un souci du détail spectaculaire anime les moindres recoins de l'image. Les couleurs sont resplendissantes et lumineuses, les contrastes soignés et les noirs profonds. L'image est fluide et nette et sert à merveille les desseins du métrage.

Son :
Le mixage s'accorde parfaitement au métrage et jouit d'une belle spatialisation qui vous immergera totalement. Les basses sont puissantes, les surrounds efficaces, le tout dans une harmonie seyante très naturelle. Du très beau travail.
Bonus :
L'éditeur nous a gratifié d'une avalanche de bonus dont : La Bande de Ferdinand ; Clip de la chanson "Home" ; La Composition d'une chanson extra-corne-dinaire ; L'Espagne vue par Ferdinand ; Apprendre à danser avec Ferdinand ; Et plus encore.
En résumé :
Bref cette édition BLU-RAY de "Ferdinand" bénéficie d'une qualité d'image et de son remarquable.
VOUS AIMEREZ AUSSI :
RECOMMANDATIONS :
COMMENTAIRES :
Veuillez vous connecter afin d'écrire un commentaire
Se Connecter
0 commentaire