Critique série
Publié le 29/03/2023 à 10h48 par Grégory
Rick Hunter - Saison 2
7 /10

Sergent de la police criminelle à Los Angeles, Rick Hunter est un flic redouté, de ceux qui sortent leur flingue avant de poser des questions. Issu d'une famille de truands, ses méthodes sont parfois brutales mais les résultats sont là. Avec sa charmante partenaire Dee Dee McCall, qui partage son goût du franc parler, ils forment une équipe unique et soudée, menant la vie dure aux criminels et voyous en tous genres.

Créée par Frank Lupo (on lui doit aussi "L'Agence tous risques"...), la série culte des années 80 revient pour une seconde saison constituée de 23 épisodes avec toujours au casting le duo Fred Dryer ("The Independent"...), qui reprend son rôle de Rick Hunter, et Stepfanie Kramer ("Dynastie"...) qui reprend le personnage de Dee Dee McCall.

Malgré ses 23 épisodes, on peut dire que les scénaristes nous ont concocté une nouvelle saison au petits oignons car effectivement, malgré de nombreux épisodes, ces derniers se suivent mais ne ressemblent pas. Entre trafiquants de drogues, poseur de bombes, tentatives d'assassinat, vol d'un fourgon blindé, viols, braquages de bijouteries, corruption d'un juré et gangs en tout genre, on peut dire que notre sacré détective et son acolyte ont du pain sur la planche... Bref, c'est un véritable plaisir de retrouver notre duo dans de toutes nouvelles enquêtes policières rondement menées...

Dans le reste du casting, on notera aussi les présences de Arthur Rosenberg ("Footloose"...), James Whitmore Jr. ("Code Quantum"...), Richard Beauchamp ("Capitaine Furillo"...), Bruce Davison ("X-Men 2"...), John Shearin ("American Gothic"...) et Jane Russell ("Les Hommes épousent les brunes"...).

En résumé, la saison 2 de "Rick Hunter" est une grande réussite. Porté par le duo Fred Dryer et Stepfanie Kramer, cette saison bénéficie d'épisodes originaux qui plairont à coup sûr aux fans de la série.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire