Critique film
Publié le 11/02/2020 à 09h12 par Kévin Aubin
Les Tuche 2 : Le Rêve Américain
7,5 /10

À l’occasion de l’anniversaire de "coin-coin", le benjamin de la fratrie, la famille Tuche part le retrouver aux États-Unis : les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.

5 ans après un premier opus qui a rencontré un vif succès auprès du public français, une suite était donc inévitable.

Cette fois-ci on embarque avec la famille Tuche en Amérique. Et là encore les situations de drôlerie s'enchaînent à un rythme effréné pour le meilleur et pour le rire.

Bien évidemment, ne vous attendez pas à une histoire qui tienne la route car tout n'est que prétexte à faire rire avec du n'importe quoi du début à la fin. Mais bon, si vous avez aimé le premier film et si vous êtes friand de ce genre d'humour alors ce second opus saura vous ravir et ravira petits et grands.

Pour ce qui est des acteurs, tous rempilent et jouent de la même façon que dans les Tuche premier du nom. On a le droit à quelques nouveaux personnages mais ils restent très en retrait par rapport à la famille TUCHE.

En ce qui me concerne, je dirai que le contrat de faire rire et divertir est bien rempli mais qu'une légère baisse de régime et un manque d'idées sur la fin se fait ressentir.

Une suite dans la continuité du premier opus qui ne révolutionne rien mais qui fait rire malgré tout.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire