Actualité DVD/BLU-RAY
Publié le 24/07/2023 à 17h43 par Grégory
Les nouveautés de Mai chez Artus Films actuellement disponible

Actuellement disponible chez l'éditeur Artus Films, les nouveautés de mai se composent des films suivants : La trilogie de Damiano Damiani ("Nous sommes tous en liberté provisoire", "Comment tuer un juge" et "Goodbye & Amen"), "Fata Morgana" de Vicente Aranda (1966), "La Fille au Vautour" d'Hans Steinhoff (1940) et La Ville Dorée de Veit Harlan (1942).

Synopsis : - La trilogie de Damiano Damiani : Alors que Nous sommes tous en liberté provisoire raconte la plongée d’un jeune architecte dans l’univers carcéral, Comment tuer un juge dépeint l’enquête d’un cinéaste pour déjouer un complot fomenté contre un juge, et Goodbye & Amen narre la tentative d’un agent de la CIA à renverser un gouvernement africain alors qu’un tueur tient deux otages dans un hôtel de luxe.
- "Fata Morgana" : Dans une ville évacuée de sa population pour d’obscures raisons, quelques personnes ont décidé de rester. La mannequin Gim n’a pas voulu quitter son compagnon, Alvaro, qui vit dans une somptueuse villa avec des personnalités excentriques. On apprend alors qu’un assassin récidiviste a décidé de frapper à nouveau, et qu’il choisit ses victimes parmi les plus belles femmes de la ville. Le Professeur, un expert en criminologie, est le seul capable d’aider Gim à échapper au meurtrier.
- "La Fille au Vautour" : 1840, dans les Alpes du Tyrol, la jeune et jolie Wally est la fille unique d’un fermier. Elle travaille comme un homme pour aider son père et passe son temps libre dans les montagnes, tentant d’apercevoir Joseph, un chasseur, qu’elle aime en secret. Un jour, elle parvient à capturer un vautour, ce qui provoque le mépris de Joseph et l’admiration de son père. Ce dernier veut alors la marier à Vinzenz, un fermier voisin. Wally refuse et, chassée par son père, se réfugie dans les montagnes où elle va vivre avec son vautour.
- "La Ville Dorée" : Destinée par son père au fermier Thomas, la jolie Anna est attirée par les lumières de Prague. Se souvenant que sa mère, venant de la ville, s’est suicidée de désespoir suite à la contrainte de devoir vivre à la campagne, elle décide de tenter sa chance dans la ville dorée. Elle va vite devenir la proie de son cousin Toni, un jeune dépravé, qui va lui faire subir déshonneur et souillure.

Éditeur : Artus Films

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire