Test DVD
Publié le 28/03/2018 à 18h44 par Grégory
The Villainess
8 /10

THE VILLAINESS - FILM 123 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER NOIR CLASSIQUE

Edition du DVD : Wild Side Video

Interactivité : Le menu du DVD de "The Villainess" démarre sur la musique du film et des extraits vidéos. On vous propose les sections habituelles suivantes : lancer le long métrage, les chapitres, l'audio et enfin les suppléments. A noter, une sympathique animation pour les transitions entre chaque partie du menu.
Le chapitrage est sympathique avec tous les chapitres réunis sur une seule page. Chaque vignette est numérotée et dispose d'un petit aperçu vidéo. On pourrait juste reprocher qu'elles soient un peu trop petites...
Image : Avec une ambiance très sombre, le rendu visuel reste tout de même de très bonne facture avec des noirs bien nets et sans fourmillement mais aussi des contrastes soutenus. L'étalonnage a particulièrement été soigné et ce travail est restitué avec soin sur l'écran grâce à la qualité indiscutable de l'image du DVD.
Son : Nous avons le choix entre deux versions sonores, l'une en Français 5.1 Dolby Digital et l'autre en Coréen 5.1 DTS Digital Surround mais aussi en 2.0 Dolby Digital. La piste française est du plus bel effet et la puissance du 5.1 est suffisamment mise à rude épreuve pour en profiter au maximum grâce à la multitude de scènes d'action que l'on nous réserve entre les bagarres, les courses poursuites et les fusillades sans oublier la bande son énergique.
Bonus : Au niveau du contenu additionnel, il faudra juste se contenter d'un documentaire intitulé "Entretien avec le cascadeur Manu Lanzi" d'une trentaine de minutes.
En résumé : Une bien belle édition DVD pour "The Villainess" avec une image de qualité et un son 5.1 puissant. On regrette juste qu'il n'y ait pas un peu plus de bonus...
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire