Test DVD
Publié le 05/09/2017 à 11h07 par Julien
Riverdale - Saison 1
8,5 /10

RIVERDALE - SAISON 1 - SÉRIE 520 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.35]

ALL PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT COFFRET - 2 DISQUES

Edition du DVD : Warner Bros.

Interactivité : Le menu d'accueil de l'édition DVD de la saison 1 de "Riverdale" est assez simple mais ergonomique. Une musique d'ambiance accompagne la présentation. On a ainsi accès aux parties suivantes : lancement de tous les épisodes, choix d'un épisode, sélection des langues et des sous-titres et les bonus.
Pas de chapitrage des épisodes. On a seulement accès aux choix de ces derniers.
Image : La qualité de l'image est excellente. La palette colorimétrique est riche et variée, les contrastes bien travaillés et le rendu visuel excellent. Les détails fusent dans tous les sens et nous délivrent une profondeur de champ idéale.
Son : Les pistes sonores disponibles ici en 5.1 Dolby Digital en Anglais et en 2.0 en Français sont très nerveuses et assez dynamiques. Le doublage est très réussi et les effets sonores assez efficaces. Les surrounds sont très expressifs et l'immersion totale. Une belle réussite.
Bonus : Côté bonus, l'éditeur nous a gratifié d'une avalanche de bonus dont des documentaires, des scènes coupées, un bêtisier...
En résumé : L'édition DVD de la première saison de "Riverdale" est une grande réussite. La qualité de l'image et du son est remarquable. Une avalanche de bonus finira de convaincre les plus récalcitrant.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10