Test DVD
Publié le 12/03/2018 à 12h35 par Grégory
Coexister
8,5 /10

COEXISTER - FILM 86 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT CLASSIQUE

Edition du DVD : 20th Century Fox

Interactivité : Le menu du DVD de "Coexister" se compose d'extraits du film avec en fond musical la bande originale du long métrage. Au choix, on vous propose les sections habituelles soit le lancement du film, la sélection des chapitres, les versions sonores et enfin les bonus.
La partie des chapitres est bien élaborée même si les vignettes restent peut être un peu petites. Fort heureusement, chaque vignette, numérotée de 1 à 12, est composée d'un court extrait du film.
Image : Une très belle image pour un DVD avec une palette de couleurs riche, des contrastes assez soignés et des noirs bien nets sans fourmillement. Bref, un rendu visuel de très bonne qualité.
Son : Le disque renferme une seule piste audio en Français 5.1 Dolby Digital de très bonne facture. La puissance du 5.1 n'est peut être pas mise à rude épreuve, la faute à un long métrage qui prône l'humour que l'action mais la spatialisation du son entre les différentes enceintes reste optimale.
Bonus : Pour les suppléments, vous avez le choix entre une interview de Fabrice Éboué, un bêtisier, le clip "Pink Kalash" et enfin Karaoké : "Un Dimanche Matin".
En résumé : Le DVD de "Coexister" dispose d'une très belle édition disposant d'une image et d'un son de qualité avec, entre autres, en guise de suppléments un bêtisier à ne pas rater.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire