Test DVD
Publié le 20/06/2018 à 13h37 par Grégory
Animal Kingdom - Saison 1
7 /10

ANIMAL KINGDOM - SAISON 1 - SÉRIE 420 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT COFFRET - 3 DISQUES

Edition du DVD : Warner Bros.

Interactivité : Rien d'exceptionnel en ce qui concerne l'interactivité du DVD de la saison 1 d'"Animal Kingdom". Une simple image et les sections habituelles : lancer tous les épisodes du disque, sélectionner les épisodes, choisir les pistes audio ou les sous-titres et enfin les éventuels bonus.
Pour le choix des épisodes, ils sont juste numérotés et disposent chacun de leurs titres. Un petit ciseau apparaît si l'épisode contient des scènes coupées.
Image : Le rendu visuel pour un DVD est saisissant, les couleurs sont magnifiques avec une prédominance pour les couleurs chaudes lors des scènes extérieurs afin de mettre en avant la beauté et la chaleur des paysages de la Californie. Les noirs sont plutôt bien nets et les contrastes soutenus pour un résultat sur l'écran très convaincant. Bref, du très bon travail !...
Son : Même si les amateurs de Version Originale apprécieront grandement la piste anglaise en 5.1 Dolby Digital, les autres se contenteront d'une piste française en seulement 2.0 Dolby Digital (tout comme la piste espagnole). C'est bien dommage mais la V.F reste néanmoins de très bonne facture.
Bonus : Les fans de contenu additionnel pourront prendre plaisir à visionner les quelques featurettes présents dans ce coffret comme "Les Dessous d'Animal Kingdom", "Les Cascades dans Animal Kingdom", "Rencontrez les Cody", "Dans la peau des personnages" ou encore des scènes coupées.
En résumé : Malgré une interactivité un peu simpliste et une V.F en 2.0 Dolby Digital, le coffret DVD de la saison 1 d'"Animal Kingdom" est de très bonne qualité avec une image excellente, une V.O en 5.1 Dolby Digital dynamique et enfin quelques bonus passionnants.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire