News
Publié le 02/10/2017 à 11h13 par Grégory
Dragon Ball FighterZ PS4 Revue

Au cours du week-end, Bandai Namco a tenu des sessions bêta fermées pour son prochain combattant Dragon Ball FighterZ. Alors que la version bêta fermée était principalement utilisée pour tester certaines des fonctionnalités multijoueurs en ligne de la version finale, elle donnait également aux joueurs un meilleur regard sur le titre avant sa sortie en février 2018.

Le lobby est mis en place comme une petite arène que vous explorez en tant que personnage Dragon Ball de style chibi. Comme prévu, la version bêta avait beaucoup de zones inaccessibles, mais vous pouvez parler aux PNJ pour modifier votre liste d'équipe de trois hommes, changer votre avatar sur le plan de l'écran, afficher les matchs, personnaliser les contrôles et regarder les replays. Un seul replay réalisé par le développeur était disponible pour regarder, mais il vous a permis de rembobiner, de mettre en pause et d'avancer rapidement la correspondance, et d'observer les entrées de bouton utilisées par les joueurs. Si vous êtes amateur du jeu au plein sens du mot, n’hésitez pas à visiter le suissecasinoenligne.com qui peut aussi vous intéresser !

Les lobbyistes peuvent accueillir jusqu'à 64 joueurs, mais naturellement, vous ne combattrez qu'un joueur à la fois. Vous pouvez voir les autres joueurs explorer le lobby et observer aussi les activités qu'ils font. S'ils sont en match en ligne, vous verrez leur avatar se battre contre un autre, s'ils attendent de rejoindre un match, ils sont en marge. C'est un petit moyen de s'assurer que vous savez quand d'autres joueurs recherchent un autre match ou tout simplement en train de déranger avec d'autres options.

Les Personnages et le Gameplay

La liste jouable de la version bêta comprenait Android 16, Android 18, Cell, Krillin, Frieza, Goku, Vegeta, Trunks, Majin Buu, Gohan et Piccolo. Chaque personnage a des mouvements d'attaque légers, moyens, lourds et spéciaux qui peuvent être enfilés ensemble pour différents combos. Les personnages peuvent aussi faire appel à leurs coéquipiers pour obtenir de l'aide. Le combat est fluide et rapide ; il est facile de devenir accablé si vous n'êtes pas conscient de vos adversaires. Certes, je n'étais pas génial dans la réalisation de la victoire et je me suis retrouvé désireux d'avoir un tutoriel ou une liste de déménagement. Mais ce n'était qu'un test technique, donc ce recul peut être pardonné. Malgré les matchs en ligne, je peux honnêtement dire que je n'ai rencontré aucun décalage. Les batailles ont continué à fonctionner en douceur et je n'ai jamais senti que mon contrôleur n'était pas suffisamment réactif.

Les visuels sont tout simplement à couper le souffle. Alors que les modèles de personnage sont en 3D, la perspective de la caméra donne à Dragon Ball FighterZ un look 2D. C'est vraiment le plus proche que n'importe quel jeu ait ressemblé à l'anime, et lorsqu'il est combiné avec des animations fluides, ce sera un régal pour tout fan de Dragon Ball. La musique présentée est vos thèmes de rock typiques, et le dialogue parlé était en japonais. J'espère que la version finale comportera des doubs japonais et anglais.

Dragon Ball FighterZ se déploie pour être un combattant fantastique. La version bêta a donné un petit aperçu des animateurs d'action rapide, visuellement magnifiques qui peuvent s'attendre à la construction finale, et a également démontré que le multijoueur en ligne est fiable et ne souffre pas de retard comme les autres combattants. Dragon Ball FighterZ est prévu pour la sortie sur Xbox One, PS4 et PC en février 2018.

Image 1 :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire