Critique série
Publié le 30/10/2015 à 12h26 par Hélène
Primeval : Les Portes du Temps - Saison 4
6,5 /10

Le retour de notre équipe préférée... Quand Abby et Connor prennent conscience que neutraliser les anomalies devient une routine...

La fin de la saison 3 nous a laissé sur un cliffangher apocalyptique. Après avoir réussi à se sortir indemne d’une situation mal engagée, Abby et Connor retrouvent le CRA mais constatent avec surprise qu’ils avaient été remplacés. Pas facile donc de faire équipe avec de nouvelles têtes, et des méthodes de travail différentes. Et que dire quand la politique s’en mêle ...
La série peut se targuer de réunir entre 4 et 5 millions de spectateurs par épisode, ce qui est tout à fait exceptionnel compte tenu du concept de la série. Fidèle à elle même, kitsch, totalement décalée et ne se prenant pas vraiment au sérieux.
L’épisode final nous réserve des révélations croustillantes. A dire vrai, cette saison m’a paru longue, tant les épisodes sentaient la répétition.
Pour les fans de Jenny, attendez vous d’avoir un épisode d’anthologie, plein de stress et de fous rires. Pour moi le meilleur épisode de la série et de loin !
Nous avons toujours un peu de mal à nous remettre des émotions entrevues lors de la saison 3, mais cette saison marque un tournent avec des horizons politisées et des magouilles à tire-larigot.
Pas la meilleure saison de la série par son contenu relativement faible mais assez prenante pour vouloir connaître le fin mot de l’histoire.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire