Test BLU-RAY
Publié le 04/01/2018 à 15h17 par Grégory
Valérian et la Cité des Mille Planètes
9 /10

VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES - FILM 137 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.35]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : 20th Century Fox

Image : Époustouflante de A à Z, l'image offre un rendu visuel du plus bel effet qui rend un véritable hommage au travail effectué sur les effets visuels du long métrage. Les arrières plans sont bien nets et regorgent de détails, les contrastes soutenus et les noirs propres. Un rendu HD de toute beauté qui met parfaitement en valeur des scènes à couper le souffle.
Son : Le disque comporte deux pistes audio en Français et Anglais Dolby Atmos toutes deux d'excellente qualité. La spatialisation du son est judicieusement équilibrée entre les différentes enceintes pour un résultat final des plus bluffants. Les effets sonores sont saisissants, le son puissant et ultra-détaillé sans oublier un doublage français assez réussi.
Bonus : Question bonus, nous avons été gâtés avec près d'1h30 de suppléments comme il est stipulé sur la jaquette du BLU-RAY. Il y a un peu de tout : des interviews, des storyboards, des clips ou encore des documentaires sur les secrets de fabrication du film : les décors, les costumes et même les effets spéciaux. On n'en perd pas une miette !
En résumé : Le disque BLU-RAY de "Valérian et la Cité des Mille Planètes" n'a véritablement rien à se reprocher avec une image et un son de très bonne facture mais aussi une avalanche de bonus qui ravira les cinéphiles et les amateurs de contenu additionnel.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire