Test BLU-RAY
Publié le 06/05/2019 à 14h47 par Grégory
Sale Temps à l'Hôtel El Royale
7 /10

SALE TEMPS À L'HÔTEL EL ROYALE - FILM 142 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : 20th Century Fox

Image : "Sale Temps à l'Hôtel El Royale" dispose d'une image de qualité en Haute Définition à toute épreuve, que ce soit de jour comme de nuit, pendant les scènes intérieures ou extérieures, le rendu visuel est tout bonnement excellent et aucun fourmillement n'est à déplorer.
Son : Au niveau du son, nous sommes gâtés en ce qui concerne la piste originale en Anglais avec du 7.1 DTS-HD Master Audio. En revanche, pour la version française, il faudra se contenter d'un simple 5.1 DTS Digital Surround. Pas de HD certes mais la piste audio en Français reste de bonne facture avec un équilibre saisissant entre les dialogues, les effets sonores et la bande originale.
Bonus : Côté suppléments, il y a un making of qui explore les coulisses du film et enfin une galerie. Pas de bêtisier, de scènes coupées ni de commentaires audio, dommage...
En résumé : Malgré l'absence de piste audio française en HD, l'édition BLU-RAY de "Sale Temps à l'Hôtel El Royale" reste tout de même de bonne qualité avec notamment une image on ne peut plus excellente et, parmi les bonus, un making of très intéressant pour les plus cinéphiles.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire