Test BLU-RAY
Publié le 12/09/2018 à 11h10 par Grégory
Ready Player One
9 /10

READY PLAYER ONE - FILM 140 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : Warner Bros.

Image : Disposant de scènes numériques éblouissantes et de nombreuses séquences spectaculaires, "Ready Player One" possède un rendu visuel en Haute Définition de toute beauté qui rend un véritable hommage au travail titanesque effectué par les artistes du numérique. Les contrastes sont soignés, les contours bien nets et la palette de couleurs est resplendissante. Un sans faute !...
Son : L'éditeur nous offre une piste française en Dolby Atmos-TrueHD, une piste anglaise en Dolby Atmos DD+ et enfin une version sonore en 5.1 DTS-HD Master Audio en Anglais mais aussi en Français. Bref, au niveau du son en HD, il n'y a que l'embarras du choix : le Dolby Atmos-True HD est vraiment incroyable et se rend particulièrement utile lors des nombreuses scènes d'action tout comme d'ailleurs le 5.1 DTS-HD Master Audio toujours aussi immersif grâce à la spatialisation du son entre les différentes enceintes.
Bonus : Côté suppléments, là encore, l'éditeur nous a gâté avec un bon nombre de bonus tous aussi passionnants les uns que les autres comme "Les années 80 : l'inspiration", "Déchiffrer le code", "Les effets spéciaux d'un nouveau monde"; "Niveau supérieur : le son du futur", "Meilleur score : fin de partie" ou encore "L'Excellente aventure d'Ernest et Tye".
En résumé : En résumé, le nouveau long métrage de Steven Spielberg, "Ready Player One", vous est proposé dans une édition BLU-RAY sublime et réussie de A à Z avec au programme une image et un son HD de très bonne qualité et la présence de quelques bonus captivants qui raviront les amateurs de contenu additionnel.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire