Test BLU-RAY
Publié le 05/10/2018 à 18h10 par Grégory
Rampage - Hors de Contrôle
9 /10

RAMPAGE - HORS DE CONTRÔLE - FILM 108 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : Warner Bros.

Image : L'Édition BLU-RAY de "Rampage - Hors de Contrôle" dispose d'une image Haute Définition de toute beauté. Aussi bien pendant les scènes intérieures ou extérieures, de jour comme de nuit, le rendu visuel est tout bonnement excellent. Les contrastes sont soignés, les arrières plans sont bien nets et fourmillent de détails tout comme les visages. L'intégration des effets visuels est aussi bien travaillée.
Son : Au niveau des pistes sonores, nous avons le choix parmi la version française en Dolby Atmos-TrueHD et 5.1 DTS Digital Surround mais aussi la version anglaise en Dolby Atmos DD++ et 5.1 DTS-HD Master Audio. Globalement, le son HD est percutant et dynamique à souhait avec au programme un doublage fort convaincant.
Bonus : L'éditeur nous gratifie de quelques bonus qui raviront les amateurs de contenu additionnel avec des featurettes intitulées "Ce n'est plus seulement un jeu", "Le trio destructeur", "Rampage : Les acteurs en action" mais aussi un sympathique bêtisier, des scènes coupées et bien plus encore...
En résumé : Bref, "Rampage - Hors de Contrôle" détient une édition BLU-RAY de très bonne qualité qui réunit tout ce que l'on attend d'un BLU-RAY : une image et un son HD qui frisent la perfection et la présence de quelques bonus particulièrement intéressants.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire