Test BLU-RAY
Publié le 25/05/2015 à 22h19 par Grégory
Odd Thomas Contre les Créatures de l'Ombre
8,5 /10

ODD THOMAS CONTRE LES CRÉATURES DE L'OMBRE - FILM 97 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.35]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER NOIR CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : TF1 Vidéo

Image : Que ce soit de jour comme de nuit, l'image est d'une netteté à toute épreuve. Les couleurs sont resplendissantes, les noirs sont propres sans aucun grain et les contrastes sont soignés pour un rendu tout simplement sensationnel. A noter également un très beau travail au niveau de la photographie.
Son : Deux pistes audio nous sont proposées : l'une en Français et l'autre en Anglais toutes deux en 5.1 DTS-HD Master Audio. Elles sont excellentes, le 5.1 est percutant, la spatialisation des enceintes est optimale et le caisson de basse est utilisé à bon escient. De plus, pour ce qui est du doublage, les voix sont bien équilibrées par rapport aux musiques et aux bruitages.
Bonus : En guise de suppléments, nous n'avons qu'un making of composé de trois interviews des acteurs principaux. Pas de bêtisier, ni de scènes coupées, ni de commentaire audio, dommage...
En résumé : Même si on aurait aimé un peu plus de choix dans les bonus, la sortie en BLU-RAY de "Odd Thomas Contre les Créatures de l'Ombre" comblera, sans conteste, les grands amateurs de Haute Définition et les fans du réalisateur Stephen Sommers.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire