Test BLU-RAY
Publié le 23/05/2015 à 17h12 par Virginie
Make Your Move
6,5 /10

MAKE YOUR MOVE - FILM 110 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.85]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER JAUNE CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : Metropolitan Vidéo

Image : Globalement, la qualité du BLU-RAY "Make Your Move" est bonne. Il aurait été intéressant de le voir en 3D pour juger la profondeur des images. Pour ce qui concerne la 2D, le rendu des séquences de danse est de bonne facture. La coloration très vive des images donne un coup de pep's. Les scènes de danse sont très bien tournées. L'image ne comporte pas de défaut.
Son : Côté son, deux pistes sont proposées : Français et Anglais 5.1 DTS-HD Master Audio. Même si il s'agit d'un film où la danse et la musique sont reines, cela n'a aucune emprise sur les dialogues qui restent audibles. Les dialogues sont bien nets. A apprècier sans modération la bande originale du film qui décoiffe.
Bonus : Pour les suppléments, nous avons le choix entre les scènes coupées qui ont été enlevées au montage, les coulisses du film (la préparation de "Make your move", la bande-annonce de ce dernier, des bandes-annonces.
En résumé : "Make your move" est un film destiné à un large public. Un long métrage à regarder davantage pour les scènes de danse, qui sont époustouflantes, que pour les dialogues. Un bon divertissement à apprécier en famille.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire