Test BLU-RAY
Publié le 17/08/2017 à 13h22 par Grégory
Ghost in the Shell
8,5 /10

GHOST IN THE SHELL - FILM 106 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : Paramount Pictures

Image : Le rendu HD du BLU-RAY est tout simplement excellent et rend hommage à la beauté des scènes du film. La colorimétrie est optimale avec une palette de couleurs riche et soutenue. Les contrastes comme les noirs sont bien nets, les arrières plans fourmillent de détails et la profondeur de champ est du plus bel effet.
Son : Niveau sonore, il n'y a que l'embarras du choix en ce qui concerne les langues (Anglais, Français, Hongrois, Italien, Japonais et Espagnol) et pour ce qui est du mixage, seule la piste anglaise nous est proposée en Dolby Atmos, les autres sont disponibles uniquement en 5.1 Dolby Digital. Malgré cela, la piste française dispose d'une bonne spatialisation des enceintes et le 5.1 ne manque pas de puissance.
Bonus : Côté suppléments, nous avons le choix parmi les documentaires suivants : "Humanité sous-jacente : la réalisation de Ghost in the Shell", "Section 9 : cyber-protecteurs" et "Homme et Machine : la philosophie des Ghosts". Il n'y a pas de bêtisier ni de commentaire audio malheureusement, dommage...
En résumé : Même si on regrette le peu de variété dans les bonus et l'absence de piste française en HD, le support BLU-RAY de "Ghost in the Shell" rend un bel hommage au long métrage avec une qualité d'image exceptionnelle.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10