Test BLU-RAY
Publié le 07/07/2016 à 12h44 par Julien
Deadpool
8,5 /10

DEADPOOL - FILM 108 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER ROUGE CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : 20th Century Fox

Image : Le rendu visuel de l'édition BLU-RAY de Deadpool est vraiment convaincant. Les couleurs sont belles, les noirs appuyés, et les contrastes saillants. Le niveau de précision est remarquable et le piqué saisissant. Bref le film accuse une délivrance visuelle de toute beauté qui ravira les fans.
Son : La version originale est préférable à la version Française. En effet celle-ci est disponible en 7.1 DTS-HD alors que la version française n'affiche qu'un 5.1 DTS surround. Malgré cela la version française reste honorable et nous promet de beaux effets acoustiques. Les caissons de basse sont assez réactifs et les canaux distillent une effusion sonore très énergisante.
Bonus : L'éditeur nous a gratifié d'une avalanche de bonus avec plus de 2h20 de suppléments. Au programme : commentaires audio ; scènes inédites ; bêtisier ; Galerie (concept Art, costumes, storyboards...) ; documentaires...
En résumé : Cette édition BLU-RAY de Deadpool est remarquable. Une image de très haute qualité, un son époustouflant (même si la version française aurait mérité une piste en 7.1 DTS-HD) et une avalanche de bonus font de cette édition une réussite totale.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire