Test BLU-RAY
Publié le 21/10/2019 à 19h57 par Grégory
Ça - Chapitre 1 (2017) 4K
8,5 /10

?A - CHAPITRE 1 (2017) 4K - FILM 134 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER NOIR STEELBOOK

Edition du BLU-RAY : Warner Bros.

Image : Jouant habilement avec l'obscurité et la lumière pour amplifier les apparitions cauchemardesques du clown tueur, la photographie du film "Ça - Chapitre 1" de 2017 est un point très important et sert au mieux l'ambiance sinistre et terrifiante de l'histoire. Le travail effectué pour le rendu en 4K est exceptionnel, les noirs sont profonds et propres, les contrastes soignés et les contours tranchants. Bref, une image sensationnelle et de très bonne qualité.
Son : Côté son, celles qui nous intéressent le plus ce sont les versions originale et française toutes les deux disponibles en 5.1 DTS-HD Master Audio. Les pistes audio sont aussi excellentes, la spatialisation du son entre les différentes enceintes est optimale pour une immersion totale dans l'intrigue et la puissance du 5.1 est judicieusement utilisée pour une expérience sonore incroyable.
Bonus : Pour les suppléments, là encore, nous avons du choix parmi trois featurettes "Grippe-Sou est de retour !", "Le club des losers" et "Le maître de la peur". Enfin, nous avons aussi la possibilité de visionner quelques scènes coupées. Il manquerait juste un bêtisier...
En résumé : L'édition BLU-RAY Steelbook de "Ça - Chapitre 1" en 4K est une très belle réussite que ce soit au niveau de l'image ou du son. Cerise sur le gâteau, l'éditeur nous propose quelques bonus dont des scènes coupées et quelques featurettes.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire