Test BLU-RAY
Publié le 16/02/2018 à 12h24 par Grégory
Ça (2017)
9 /10

ÇA (2017) - FILM 134 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : Warner Bros.

Image : Le rendu de l'image en Haute Définition du BLU-RAY est de toute beauté, la qualité est indéniable et met en valeur l'atmosphère sombre du long métrage avec en outre des noirs bien propres et des contrastes soutenus. Au niveau des couleurs, la palette est riche et resplendissante avec un rouge vif qui accentue l'horreur de certaines scènes comme celles avec le clown et son fameux ballon rouge.
Son : L'éditeur nous propose deux versions sonores en Français DTS-HD Master Audio et Dolby Atmos TrueHD puis en Anglais DTS-HD Master Audio et Anglais Dolby Atmos. Bref, le son HD offre une expérience sonore incroyable avec une spatialisation des enceintes optimale pour une immersion totale dans le film.
Bonus : Pour les fans de suppléments, nous avons trois featurettes "Grippe-Sou est de retour !", "Le Club des Losers" et "Le Maître de la Peur". Elles sont un peu courtes mais néanmoins très intéressantes. Il y a également des scènes coupées. Il manquerait juste un bêtisier...
En résumé : L'édition BLU-RAY de la nouvelle version de "Ça" est excellente de A à Z avec une image et un son de qualité et quelques bonus qui ne manqueront pas d'attiser la curiosité de beaucoup d'entre vous.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire