Test BLU-RAY
Publié le 11/01/2016 à 19h25 par Julien
Arrow - Saison 3
8 /10

ARROW - SAISON 3 - SÉRIE 966 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU COFFRET - 4 DISQUES

Edition du BLU-RAY : Warner Bros.

Boîtier : Le boitier de l'édition BLU-RAY de la saison 3 d'Arrow se compose de 4 disques numérotés. Un petit récapitulatif des épisodes est également à la disposition des utilisateurs comportant quelques données techniques sur les épisodes (titres, scénaristes, réalisateurs...).

Image : Un transfert hautement probant qui nous réserve de très belles couleurs et des contrastes solides. On notera cependant la présence du grain d'origine qui n'altère en rien à la qualité du visionnage. Les noirs sont profonds et le piqué d'une précision exemplaire.
Son : La piste originale en 5.1 DTS HD Master Audio est d'une précision remarquable. La spatialisation est très efficace et nous réserve des effets acoustiques d'un dynamisme à toute épreuve. La piste en Français en revanche reste moins convaincante que sa grande soeur car elle n'est disponible qu'en stéréo.
Bonus : La Warner nous a gratifié d'une avalanche de bonus dont des documentaires, des commentaires audio, un bêtisier et des scènes coupées. De quoi réjouir les fans de la série.
En résumé : Malgré une piste sonore en français uniquement disponible en stéréo, l'édition BLU-RAY de la saison 3 de "Arrow" bénéficie d'une qualité d'image remarquable et d'une avalanche de bonus.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire