Test BLU-RAY
Publié le 25/09/2019 à 13h05 par Grégory
Alita : Battle Angel
7,5 /10

ALITA : BATTLE ANGEL - FILM 121 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

BLU-RAY VIDÉO - BOITIER BLEU CLASSIQUE

Edition du BLU-RAY : 20th Century Fox

Image : Robert Rodriguez nous offre sur un plateau un film visuellement impressionnant et spectaculaire où la technologie du BLU-RAY et de la haute définition met parfaitement en valeur la qualité du travail effectué sur l'image. La palette de couleurs est resplendissante, les contrastes soignés et les contours bien tranchants. Bref, un rendu visuel HD exceptionnel !...
Son : Alors que la piste originale profite de trois versions sonores en 2.0, 5.1 et 7.1 DTS-HD Master Audio, la piste française se contente d'une seule version en 5.1 Dolby Digital. Il est fort regrettable de ne pas avoir de version HD pour la version française mais elle reste de très bonne facture avec une bonne spatialisation du son entre les différentes enceintes.
Bonus : Côté bonus, vous avez l'embarras du choix avec près de 2h de suppléments dont des featurettes comme "Le monde d'Alita" : découvrez l'histoire de l'intérieur, "L'adaptation du manga au cinéma" : suivez l'incroyable parcours de "Gunnm", "L'évolution d'Alita" : découvrez comment Alita a vu le jour ou encore "Motorball" : plongez au c½ur du sport favori d'Iron City.
En résumé : Malgré l'absence de piste française en H.D, l'édition BLU-RAY de "Alita : Battle Angel" reste de très bonne qualité avec en particulier une image en Haute Définition tout simplement sublime et la présence de nombreux bonus.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire