Critique série
Publié le 19/12/2017 à 16h32 par Julien
Teen Wolf - Saison 6
9 /10

Des nuages porteurs d'orage s'amoncellent tandis que Scott et la meute entament leurs derniers mois au lycée. Les plus beaux jours de leur vie deviennent en effet très sombres lorsqu'une force surnaturelle surgit à Beacon Hills, et qu'ils perdent leur plus proche allié. Scott et ses amis se retrouveront seuls face aux ténèbres envahissantes, et devront se battre pour sauver les habitants de Beacon Hills et empêcher la destruction de tout ce qu'ils aiment.

Partie 1 :
Cette première partie de la saison 6 de "Teen Wolf" est une vrai réussite. Nous retrouvons nos habitants préférés de Beacon Hills dans de nouvelles aventures encore plus sombres et mystérieuses que les saisons précédentes.

Dès le début, les scénaristes nous plongent dans le vif du sujet. De mystérieux cavaliers emportent les gens en les faisant disparaître totalement de la société et de la mémoire des gens. La bande à Scott va, elle aussi, subir les foudres de ces cavaliers qui vont enlever un de leur ami proche. A ce moment là, l'absence de cette personne va les hanter et les forcer à se souvenir de son identité. Les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas grâce à l'ingéniosité des scénaristes qui arrivent à tenir les spectateurs en haleine.
Nous avons particulièrement apprécié cette première partie de la saison 6. Chaque épisode a son lot de scènes d'actions, de suspense et de rebondissements en tout genre.

Des effets de mise en scène ponctuent par-ci, par-là les épisodes les rendant captivant du début jusqu'à la fin. Il faut dire que les scénaristes ont su également rendre accro les fans de la série grâce aux fils rouges de chaque saison ou mi-saison qui ne manquent pas d'originalité, ni d'intérêt.
Celui ci a le mérite d'être particulièrement terrifiant et mystérieux. Il faut dire que la série a su gagner en assurance depuis le début du show.

Côté casting, nous avons le grand plaisir de retrouver tous les personnages principaux de la série dont Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry, Linden Ashby, Melissa Ponzio et JR Bourne.
Mais aussi Khylin Rhambo, Michael Johnston, Ryan Kelley, Cody Christian, Ian Bohen, Victoria Moroles...

Bref cette première partie de la saison 6 de "Teen Wolf" a le mérite de tenir les spectateurs en haleine du début jusqu'à la fin. Durant toute la durée de cette mi-saison, les personnages vont se retrouver plonger dans des aventures qui risquent à tout moment d'être fatales pour eux. Un suspense sans faille plane sur chaque épisode et nous promet une deuxième partie de saison (et fin de série) mémorable. A suivre !!

Partie 2 :
L'heure des adieux est enfin arrivée pour les habitants de Beacon Hills. En effet cette deuxième partie de la saison 6 de "Teen Wolf" composé de dix épisodes constituent la fin de la série créée en 2011 par Jeff Davis.
Une nouvelle menace plane sur nos héros préférés mais ces derniers ne manqueront pas de faire preuve de courage et de malice afin de contrer ces nouveaux démons.

Dès le début, le rythme est donné. Les scénaristes ne manquent pas d'inspiration malgré six saisons au compteur. Les épisodes ne manquent pas de suspense et d'intérêt malgré l'absence dans certains de l'acteur Dylan O'Brien. Il en reste que cette nouvelle menace à de quoi nous terrifier tant la mise en scène et la photographie sont particulièrement bien soignées.

Cette deuxième partie a également son lot de scène d'horreur qui montre définitivement que la série a mûrit tout comme nos personnages. Même si certaines scènes sont assez violentes, elles en restent très utiles à l'intrigue générale de cette fin de saison.

On a également le plaisir de retrouver trois acteurs des saisons précédentes : Charlie Carver, Tyler Hoechlin et Colton Haynes. Ces derniers ne manquent pas de donner du peps aux épisodes.

Bref cette deuxième partie de l'ultime saison de "Teen Wolf" est une grande réussite et vous promet un final grandiose. Il nous a été difficile de clore ce chapitre car la série restera une des meilleurs de notre catalogue. Déjà nostalgique, nous avons déjà prévu un visionnage complet de toute la série et vous ? :)

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire