Critique série
Publié le 07/06/2017 à 14h28 par Spade
Teen Wolf - Saison 3
9,5 /10

Une meute d'Alpha arrive à Beacon Hills. Scott et Derek vont devoir les combattre pour sauver leur vie et celle de leurs amis. En parallèle, une nouvelle série de meurtres débute et s'avère être en réalité des sacrifices humains.

Cette troisième saison est partagée en deux parties et voit ainsi doubler son nombre d'épisodes.
Dans la première partie, une meute d'Alphas vient s'en prendre à la meute de Derek qu'ils souhaiteraient voir devenir l'un des leurs. Comme si cela ne causait pas suffisamment de problèmes, Boyd et Erika on disparu pendant l'été, une nouvelle vague de meurtres débute à Beacons Hills et Lydia semble toujours se retrouver sur les lieux du crime. Scott, Derek et les autres font de leur mieux pour gérer tout ces éléments surnaturelles tout en essayant de sauver le plus de gens possible.
Dans la seconde partie, des démons japonais, les Onis, arrivent à Beacon Hills, à la recherche d'un être maléfique qui possède un membre du groupe à son insu. De plus, Scott doit faire face au fait qu'Allison sort désormais avec un autre.

Côté casting, on retrouve toujours les mêmes personnages ; Tyler Posey ("White Fog", "Scary Movie 5"), Dylan O'Brien ("Le Labyrinthe"), Holland Roden ("American Girls 5"), Crystal Reed ("Crazy, Stupid, Love"), Tyler Hoechlin ("Sept à la maison", "Cinquante nuances plus sombre") et Daniel Sharman ("The Originals").

Bien que cette saison marque le départ de Colton Haynes ("Arrow"...) qui interprétais Jackson, elle marque également l'arrivée de nombreux nouveaux acteurs, à commencer par Charles et Max Carver ("Desperate Housewives") et Gideon Emery ("Daredevil") qui jouent des membres de la meute d'Alpha, Ryan Kelley ("Bobby, seul contre tous") qui interprète l'adjoint Parish, Shelley Hennig ("Unfriended") qui interprète Malia Tate ou encore Arden Cho ("Le Lycée de la honte") qui, avec le personnage de Kira, vient agrandir les rangs de la bande à Scott. On y retrouve également Ian Bohen ("Any Day Now ") dont le personnage, Peter Hale, gagne en importance.

Bien que plus longue que les précédentes, cette troisième saison ne perd rien en rythme et nous offre deux fils rouges toujours aussi prenant avant de se terminer par un double épisode sombre et riche en émotions.
La deuxième partie de la saison est particulièrement intéressante car elle permet de voir une plus large portion des talents d'acteurs de Dylan O'Brien, qui prouve qu'il peut être bien plus qu'un simple sidekick comic.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10