Critique série
Publié le 01/08/2018 à 11h59 par Julien
Squadra Criminale - Saison 2
6 /10

L'intrigue principale tourne autour du meurtre de Gloria. Cette secrétaire divorcée a été tuée à son domicile, sans aucune effraction. Le premier suspect ? Son fils, Stefano. Les histoires internes à cette famille se multiplient, mêlant le père de Gloria et son ex-mari, mais Valeria semble prête à tout pour démêler le vrai du faux.

Cette deuxième saison de "Squadra criminale" de 6 nouveaux épisodes relatent les nouvelles aventures de la belle Valeria Ferro à travers de nouvelles enquêtes aussi captivantes que la saison précédente.

La saison gagne en crédibilité grâce aux efforts conjugués effectués sur les scénarios et les personnages.
Même si le personnage de Valeria manque encore de profondeur, l'actrice Miriam Leone apporte une petite touche de fraîcheur à son personnage.

La mise en scène est encore un peu lente et manque cruellement de rebondissements. Mais les enquêtes sont assez intéressantes et vous garantissent de passer un bon moment devant votre poste de télévision.

On a apprécié le travail de recherche effectué sur les enquêtes de Valeria qui utilise son "don" pour élucider les affaires.

Côté casting, on retrouve Miriam Leone ("Bienvenue en Sicile"), Thomas Trabacchi ("One Kiss"), Davide Iacopini ("Mia Madre") et Matteo Martari ("Le Redoutable").

Bref cette deuxième saison de "Squadra criminale" est assez réussie même si le rythme est assez lent.
L'ambiance si particulière de la série vous plaira sans nul doute.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire