Critique série
Publié le 04/09/2018 à 11h35 par Floriane
Meurtres à Sandhamn - Saison 3
6,5 /10

Double disparition sur fond de déboires familiaux, amoureux et amicaux...

Après une histoire de famille (saison 1) et une histoire de liaison mêlée à de l'argent, la série "Meurtres à Sandhamm" revient avec une saison 3 qui penche vers le sordide avec la découverte de restes humains éparpillés sur l'île.

Toujours adaptée des best-sellers de Viveca Stern, la série reprend un an après les événements de la saison précédente. On retrouve les policiers Thomas (Jakob Cedergren) et Mia (Sandra Andreis), ainsi que Nora (Alexandra Rapaport) qui se retrouve une fois de plus mêlée à la découverte macabre.

Alors que la saison 2 avait déçu avec son intrigue policière mal menée, cette saison 3 rehausse le niveau. Au suspens autour du corps retrouvé s'ajoute celui de la disparition d'une adolescente de l'île. Ce double suspens permet à la série de jouer sur plusieurs tableaux et d'emmener le spectateur sur des fausses pistes.

Côté personnages, Thomas et Nora continuent de se tourner autour, mais le retour de l'ex-femme de ce dernier et l'arrivée d'un séduisant professeur de voile va bien compliquer les choses pour eux. En espérant que ces deux-là arrivent très vite à se mettre ensemble avant que leur histoire ne vire trop au soap-opéra cliché.

Plus réussie que la précédente, cette saison 3 de "Meurtres à Sendhamm" nous embarque dans une enquête bien ficelée mené par le toujours impeccable inspecteur Thomas Andreasson.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire