Critique série
Publié le 14/10/2019 à 11h05 par Grégory
Lucky Man - Saison 3
7,5 /10

Harry apprend que le Flambeau est une triade bienveillante qui surveille les bracelets depuis des siècles. En plus de gérer les bracelets, Torch utilise le marteau original pour les créer. Harry traverse également la triade Wu Chi, un gang meurtrier qui a l'intention de détruire les bracelets, croyant qu'ils sont une abomination. Samuel Blake, membre du MI6, est le fils adoptif du chef du Wu Chi. Il utilise ses doubles connexions pour incarner Harry dans le meurtre (plutôt que le suicide) d'Isabella Augustine. Alors que l'accès de Harry à son propre groupe de soutien composé de policiers et de membres de sa famille est désormais limité, Blake s'efforce de récupérer le bracelet de Harry.

La série britannique imaginée par Stan Lee et Neil Biswas reprend du service avec une troisième saison composée de seulement 8 épisodes (2 de moins par rapport au quota des saisons 1 et 2 qui comptabilisaient un total de 10 épisodes chacune). Ainsi, la saison 3 de "Lucky Man" permet aux fans de retrouver un super-héro bien différent des autres avec comme d'habitude son lot de rebondissements et un rythme assez bien soutenu. Les fans seront conquis !...

Forcément, avec deux épisodes en moins par rapport aux saisons précédentes, cette troisième saison sera vite expédiée surtout que les scénaristes nous ont concocté de nouveaux épisodes captivants, riche en action et en suspense. Là encore, on nous a prévu des intrigues haletantes et bien ficelées où l'on va de surprises en surprises. Les personnages sont aussi bien travaillés, continuent d'évoluer et promettent quelques révélations. Finalement, cette nouvelle saison est toujours aussi savoureuse et vous atteindrez rapidement le dernier épisode de la saison sans vous rendre compte...

Pour le cast, on notera toujours l'excellente interprétation de James Nesbitt ("Le Hobbit : un voyage inattendu"...) dans un rôle qui lui va comme un gant mais aussi de Sienna Guillory ("Resident Evil : Retribution"...), Amara Karan ("Ambassadors"...) et Darren Boyd ("Bridget Jones Baby"...).

Bref, la saison 3 de "Lucky Man" est aussi réussie que les précédentes voire plus. Malgré un format raccourci à seulement 8 épisodes, cette nouvelle saison est toujours aussi captivante et bien écrite.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire