Critique série
Publié le 21/05/2019 à 11h40 par Julien
Les 100 - Saison 5
7,5 /10

Plus de six années se sont écoulées depuis que Praimfaya a ravagé la planète et tué la majeure partie de la race humaine. Alors que Clarke attend de recevoir des nouvelles depuis l'Arche ou le bunker, un vaisseau spatial rempli de prisonniers arrive sur Terre. Viennent-ils en amis ou en ennemis ? Que veulent-ils ?

Après quatre saisons aussi passionnantes qu'originales où les scénaristes étaient parvenus à maintenir une intrigue captivante et un suspense constant regorgeant de rebondissements tout en faisant évolué ses personnages, la série "Les 100" démarre cette saison 5 là où nous avions laissé nos personnages à la fin de la saison 4 soit six ans après que le Praimfaya est ravagé la planète. Autrement dit, nous avions de nombreuses questions en suspens qui trouvent enfin réponses dans cette toute nouvelle saison qui s'annonce aussi prometteuse et réussie que les précédentes.

Qui sont ces nouveaux arrivants qui débarquent sur la planète et d'où viennent-ils ? Les personnages qui ont trouvé refuge dans l'Arche sont-ils toujours en vie ? Y-a-t-il aussi des survivants dans le bunker ? Bref, des questions qui ont enfin leurs réponses dans cette nouvelle saison qui ne manquent pas de rebondissements.

Les scénaristes maintiennent un suspense constant tout le long de la saison et nous promettent de belles surprises. Les personnages sont toujours en train d'évoluer et ne manqueront de vous réserver quelques séquences croustillantes dont raffolent les fans.

Les 13 épisodes que composent cette nouvelle saison ont le mérite d'être de bonne qualité et même si certains se valent plus que d'autres le rythme ne faiblit à aucun moment.

Bref cette nouvelle saison de "The 100" ne manquera pas de satisfaire les fans. Nous avons apprécié de retrouver tous les personnages de la série dans de nouveaux épisodes dont les histoires ne manquent pas d'originalité.
Le season final annonce une saison 6 très prometteuse. A suivre...

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire