Critique série
Publié le 13/09/2019 à 10h49 par Grégory
Killjoys - Saison 2
7,5 /10

D'Avin est entre les mains de l'ennemi sur Arkyn. Après avoir essayé de le sauver, Dutch et Johnny partent pour Eulogy, une ville hors la loi, afin de récupérer un mystérieux bouclier high tech appartenant au gang des bandits Connaver...

Créée par Michelle Lovretta (scénariste de séries TV comme "Mutant X" et "Lost Girl"...), "Killjoys" continue de plus belle avec cette deuxième saison composée de 10 épisodes et nous reprenons là où c'était terminé la première saison. A la différence majeure où la saison 1 peinait à démarrer avec un rythme un peu lent et à des personnages peu travaillés, la saison 2 démarre fort avec un premier épisode captivant de bout en bout et le retour rassurant de notre trio de Killjoys qui n'aura pas fini de faire face à de nombreux obstacles au cours de cette nouvelle saison...

Ainsi, les killjoys reprennent du service avec ces 10 nouveaux épisodes où les rebondissements, l'action et l'évolution des relations entre les personnages sont vivement au programme. On continue encore de s'attacher aux personnages en particulier pour notre trio de chasseurs de primes où leurs sentiments entre eux seront mis à rude épreuve. Néanmoins, tout n'est pas parfait, certains épisodes souffrent parfois de quelques longueurs, l'intrigue de certains épisodes manquent d'originalité et sont souvent trop prévisibles et certains effets spéciaux sont tout juste de qualité.

Au casting, on retrouve la toujours aussi ravissante Hannah John-Kamen ("Ant-Man et la Guêpe"...) mais aussi Aaron Ashmore ("L'Ile meurtrière"...) et Luke MacFarlane ("Brothers & Sisters"...). On notera aussi les présences de Keon Alexander ("The Expanse"...), Kimberly-Sue Murray ("Shadowhunters"...) et Morgan Kelly ("Rupture"...).

La saison 2 de "Killjoys" est un peu plus réussie que la première où l'on retrouve avec un certain plaisir notre trio préféré de chasseur de primes pour de nouvelles aventures passionnantes et inter-galactiques.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire