Critique série
Publié le 11/12/2015 à 11h42 par Catheolia
Arrow - Saison 2
8 /10

Après la destruction des Glades et la mort de Tommy, Oliver est retourné sur Lian Yu, dévasté par la perte de son ami. Felicity et Diggle retournent le chercher et le convainquent de reprendre sa place à Starling City, mais Oliver est désormais décidé à honorer la mémoire de Tommy en ne commettant plus de meurtres. Cependant, alors qu'il reprend ses marques et que le nombre de ses alliés s'agrandit, il est confronté à un ennemi qu'il pensait avoir vaincu des années auparavant.

Oliver Queen, notre playboy multimillionnaire devenu justicier, a fui Starling City suite à la mort de Tommy et à son échec face à l'Undertaking. Mais après 5 mois passés à Lian Yu, Félicity Smoak et John Diggle viennent le chercher : Queen Consolidated est sous la menace d'une OPA hostile et la ville est plus insécure que jamais depuis la destruction des Glades. Parmi les nouvelles menaces, un groupe d'auto-justiciers à capuches qui s'en prennent à toute personne riche, sans distinction, les rendant responsables de la destruction de leurs maisons. Refusant tout d'abord de reprendre son arc, Oliver se résigne quand la vie de sa soeur est en danger. Mais les règles vont changer pour le justicier.

Un premier épisode qui donne le ton pour cette deuxième saison qui ne déçoit pas. Pleines de rebondissements et de suprises, elle nous offre quelques nouveaux personnages savoureux, tant du côté de la Team Arrow que de celui des méchants.Manu Bennett ("Spartacus", "Le Hobbit") se révèle excellent en grand méchant de la saison. Parmi les petits nouveaux du casting nous trouverons également Caity Lotz dans le rôle de Black Canary et Kevin Alejandro dans celui de Sebastien Blood.
Roy Harper (Colton Haynes) et Félicity Smoak (Emily Bett Rickards) passent au rang de personnages principaux à notre plus grand plaisir, et Barry Allen (Grant Gustin) fera un passage éclair avant d'aller poser ses quartiers à Central City.

Les 23 épisodes s'enchaînent sans temps mort, nous amenant des réponses et de nouvelles questions, des révélations et une bonne évolution des personnages. Le dénouement final, bien qu'attendu, reste bien mené. Mais la tâche ne s'arrête pas là pour notre Archer Vert...
Pas de regrets en somme, on attend la saison 3 :)

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire