Critique film
Publié le 04/07/2018 à 13h05 par Julien
Hurricane
6,5 /10

Profitant du plus gros ouragan ayant jamais touché les Etats-Unis, une équipe de braqueurs d’élite infiltre la plus grande réserve de billets des États-Unis. Leur objectif : un braquage exceptionnel de 600 millions de dollars. Dans la ville désertée, Casey, une des convoyeuses de fond, et Will, un météorologiste de génie, vont devoir unir leurs forces en utilisant les connaissances de Will pour survivre au milieu de cette "tempête du siècle" et empêcher ces voleurs impitoyables de parvenir à leurs fins.

Après l'excellent "Twister" de Jan de Bont réalisé en 1996, Rob Cohen ("Fast and Furious") s'essaye au film catastrophe sur fond de tempête cyclonique avec une grande ferveur.
Même si le film ne brille pas par son originalité, ni par la richesse de ses dialogues, "Hurricane" réussi sa mission de base : divertir le spectateur.

Doté d'effets spéciaux de qualité et de scènes d'actions très spectaculaires, "Hurricane" est un film d'action d'une efficacité à toute épreuve qui ne manquera pas de vous séduire.
Nous avons apprécié ce jeu du chat et de la souris entre les ravisseurs et les otages placés sur fonds de tempête cyclonique qui ne manque pas de piquant.
Une pointe d'humour agrémente par-ci par-là l'histoire grâce à des dialogues, certes un peu lourd, mais assez drôle.

Malgré cela, le film tient sa promesse de divertissement et vous réserve des séquences d'action époustouflantes et d'une grande efficacité.

Côté casting, Rob Cohen s'est entouré de Toby Kebbell ("Prince of Persia : Les Sables du temps"), Maggie Grace ("Fear The Walking Dead"), Ryan Kwanten ("True Blood"), Ralph Ineson ("Ready Player One") et Ashley Benson ("American Girls 4 ").

Bref "Hurricane" est un film catastrophe aux scènes d'action spectaculaires, qui malgré son manque d'originalité, ne manquera pas de vous divertir.


  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire