Critique film
Publié le 18/10/2018 à 11h14 par Grégory
First Kill
7 /10

Un commissaire de police tente de résoudre une affaire d'enlèvement impliquant un braquage de banque et la retenue d'un jeune garçon en otage.

Petite production indépendante réalisée par Steven C. Miller, un habitué des DTV à qui l'on doit en outre "Silent Night", le sympathique "Scary" ou encore "Marauders" en 2016, "First Kill" est un long métrage d'action qui met en vedette un duo plutôt convaincant sur l'écran : Bruce Willis et Hayden Christensen.

Malgré un manque cruel d'originalité en accumulant les clichés du genre et des personnages ô combien stéréotypés, l'histoire reste suffisamment captivante pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin. Même si le métrage peine à démarrer, le rythme finit par s'accélérer avec un certain nombre de scènes d'action et une bonne dose de suspense. La réalisation reste soignée tout comme le montage. Au niveau du casting, on saluera les interprétations très concluantes de Hayden Christensen ("American Heist"...), Bruce Willis ("Extraction"...), Gethin Anthony ("Game of Thrones"...) mais aussi du tout jeune Ty Shelton.

En résumé, "First Kill" est un film indépendant beaucoup trop prévisible et peu original mais tout de même divertissant où l'on retrouve avec un certain plaisir Bruce Willis et Hayden Christensen.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire