Critique film
Publié le 17/06/2016 à 11h22 par Kévin Aubin
Dirty Papy
7 /10

Jason Kelly, avocat un peu coincé, s'apprête à épouser la fille autoritaire de son patron. Autant dire qu'il est désormais bien parti pour devenir associé au sein du cabinet… Mais c'est sans compter sur son grand-père Dick, vieil obsédé sexuel, qui le convainc de l'accompagner en Floride pour quelques jours de vacances. Soudain, Jason voit la perspective de son mariage remise en question. Car son grand-père entend profiter de la vie au maximum et embarquer son petit-fils dans ses aventures rocambolesques. Du coup, entre les soirées arrosées, les bagarres dans les bars et une folle nuit passée au karaoké, Jason découvre des plaisirs de l'existence qu'il ne soupçonnait pas, tandis que Dick s'attache à ce garçon qu'il ne connaissait presque pas…

Depuis quelques temps, De Niro cumule les films mineurs dans le paysage cinématographique actuel.

C'est donc avec cette petite comédie comme seul les américains ont le secret qu'il campe un papy pervers et politiquement incorrect.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il enchaîne les grossièretés et les situations cocasses tout du long. Le spectateur n'a pas une minute de répit et ça plaît ou pas.

Il faut être friand de ce type d'humour trash et régressif mais si on aime alors là on prend son pied du début à la fin. Pour accompagner ce papy, Zac Efron campe le petit-fils modèle qui ne veut aucunement faire la fête et empêcher son grand-père de faire n'importe quoi.

Après "Nos pires voisins", Zac Efron récidive dans une comédie trash et politiquement incorrecte et ça lui va bien. Le duo formé est donc au top pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Certes, cette comédie ne révolutionne en rien le genre mais dans l'ensemble le divertissement est assuré et on rit franchement.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire