Événement
Publié le 12/11/2018 à 23h33 par Catheolia
Toulouse Game Show - 1er et 2 décembre 2018
A vos agendas les Toulousains pour le dernier grand rendez-vous geek de l'année, la douzième édition du Toulouse Game Show aura lieu les samedi 1er et dimanche 2 décembre au Parc des Expositions de Toulouse.

Comme chaque année, l'équipe de TGS Evénements met le paquet côté invités et animations pour nous promettre un weekend de folie.

A commencer par une petite réunion "Buffy contre les vampires" avec la présence des acteurs Alyson Hannigan, Alexis Denisof et Charisma Carpenter ainsi que du compositeur Christopher Beck qui a écrit (entre autres) la BO de la série.

Seront également de la partie Manu Benett ("Arrow", "Le Hobbit"), les comédiens français Thierry Desroses (voix française de Samuel L. Jackson), et Odile Schmitt ("Les Mystérieuses Cités d'Or"), Francis Lalanne ou encore Don Rosa, Papa du légendaire Picsou.
On pourra également compter sur les stars du Web telles que Sora, Bob Lennon ou Farod, avec cette année un Pôle YouTube Science avec Astronogeek et Balade Mentale.

Côté animations nous attendent des conférences, concerts, jeux musicaux, rétrogaming, concours cosplay (avec la finale de la Coupe de France le dimanche)...
De nombreux auteurs seront présents sur les stands de leurs maisons d'édition tout au long du weekend pour des dédicaces.

Le salon s'étalera sur plusieurs halls du Parc des Expositions où vous pourrez découvrir un espace Japon, la scène associative ou encore les stands de jeux vidéos. Plus de 150 exposants seront présents tout au long du weekend.

Ouverture de 10h à 19h le samedi et le dimanche.
Entrée anticipée pour les préventes et les VIPs.

Pour plus d'informations :

- Site Officiel TGS : https://www.toulouse-game-show.fr/
- Billetterie : https://www.toulouse-game-show.fr/content/billetterie-tgs

- Page Facebook : https://www.facebook.com/ToulouseGameShow/

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire