Événement
Publié le 08/09/2016 à 13h19 par Julien
Salon CINESPACE les 15 et 16 octobre 2016 à Carcassonne
Créée en novembre 2015, l'association CINESPACE ÉVÈNEMENTS organise les 15 et 16 octobre 2016 au CAP CINEMA de Carcassonne (dans l'Aude) la première édition du CINESPACE, un salon à taille humaine dédié à l'univers du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo et des mangas.

Au cours de ce week-end, les visiteurs pourront accéder aux stands du salon qui se situeront à l'intérieur du hall du cinéma. Le salon accueillera des exposants professionnels, particuliers et des associations qui partageront leurs passions, vendront leurs produits ou encore animeront des activités culturelles...

Les visiteurs pourront également accéder à une salle de cinéma qui a été spécialement réservée pour le salon afin d'accueillir diverses animations dont des projections de films et d'épisodes de séries, un concours de cosplay organisé par l'association Toulouse Cosplay, des spectacles de danse orchestrés par l'école Bouichet-Sawas de Carcassonne, des démonstrations de combat de sabre laser par l'académie "les gardiens de la Force" de Perpignan, des conférences menées par les membres du club CSF (Conversation Science-Fiction) de la MJC de Carcassonne, une conférence web-série avec "Challenger", "Génome" et "Trudy Cheesecake in Miracle World",...

Les huit autres salles seront destinées aux séances de cinéma habituelles accessibles uniquement si vous disposez de places de cinéma.

Vous aurez également la possibilité de rencontrer l'acteur britannique Phoenix James que vous avez pu apercevoir dans "Star Wars 7", "Skyfall", "Les gardiens de la Galaxie" [...] et qui sera présent durant tout le weekend. Une conférence questions-réponses avec l'acteur est également prévue samedi et dimanche.

Le site du salon : cliquez ici
La page Facebook : cliquez ici

Rendez vous donc les 15 et 16 octobre prochain au CAP CINEMA de Carcassonne.

Affiche officielle :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire