Événement
Publié le 14/11/2017 à 13h37 par Julien
Nouvelle édition du TGS les 2 et 3 décembre prochain
Le weekend du 2 et 3 décembre 2017 aura lieu la onzième édition du TGS (Toulouse Game Show) au parc des expositions de Toulouse.
A cette occasion, les organisateurs ont encore mis le paquet côté programme et invités.
Cette année, le TGS aura le plaisir d'accueillir James Marsters ("Buffy contre les vampires"), Frankie Muniz ("Malcolm"), Peter Weller ("Robocop"), Adam Brown ("Le Hobbit") Jerome Stjohn Blake ("Star Wars, épisode I : La Menace fantôme") et Enrique S. Olmos ("Men in Black 3").
Mais aussi les stars du web : Luccass TV, Bob Lennon, Tartinex, Laupocute, Absol Videos, Fred of the Dead, Joueur du Grenier...
Côté programme, là encore, il en aura pour tous les goûts : conférences, retro-gaming, jeux musicaux, concerts ("Magoyond", "Voxmakers"), spectacles, concours cosplay, web-séries ("Challenger", "Noob", "Saturday Man".)
Vous aurez également la possibilité de découvrir dans les différents halls du parc des expositions de Toulouse plus de 150 stands aussi riches et variés que les éditions précédentes le tout dans une ambiance conviviale et bonne enfant.
Le TGS est le dernier salon de la société TGS Evénements cette année après le TGS Springbreak, le PGS et le PAGS.
L'année prochaine, TGS Événements s'implantera pour la première fois à Montpellier pour le MAGS (Montpellier Anime Game Show). Nul doute, que cette première édition sera un succès.

En attendant, on se donne rendez vous les 2 et 3 décembre prochain au Parc des expositions de Toulouse pour cette nouvelle édition du Toulouse Game show.

Site officiel du TGS : cliquez ici
Page Facebook du TGS : cliquez ici
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire