Événement
Publié le 14/10/2019 à 11h16 par Floriane
Comic Con Paris 2019 : l’équipe de Comment je suis devenu super-héros présente !
Après les annulations de dernières minutes (Ben McKenzie, Morena Baccarin et Alexander Ludwig), voilà une nouvelle qui fait plaisir. En effet, le Comic Con Paris vient d’annoncer la venue des acteurs Pio Marmaï, Vimala Pons, Benoît Poelvoorde, Leïla Bekhti, Swan Arlaud et du réalisateur Douglas Attal. Ils viendront présenter le film "Comment je suis devenu super-héros" lors d’une masterclass, suivie d’une projection en exclusivité des toutes premières images du long métrage.

Et c’est une méga exclu, puisque le film sortira sur nos écrans le 14 octobre 2020. En attendant voici le synopsis du film :
Paris 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau ressurgit, et l’enquête se complique...

Le Comic Con Paris se déroulera du vendredi 25 au dimanche 27 octobre prochain à la Grande Halle de la Villette de Paris.

Pour acheter vos billets : cliquez-ici. (https://www.weezevent.com/comic-con-paris-25-au-27-octobre-2019)

Bande-annonce Comic Con Paris 2019 :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire