Actualité cinéma
Publié le 06/01/2022 à 17h38 par Grégory
Moonfall, le prochain film de Roland Emmerich, au cinéma le 9 février 2022

Prévu en salles le 9 février 2022, "Moonfall" sera le prochain long métrage du réalisateur Roland Emmerich ("2012"...) avec Halle Berry ("John Wick Parabellum"...), Patrick Wilson ("Annabelle – La Maison Du Mal"...), Michael Peña ("Nightmare Island"...) et John Bradley ("Game of Thrones"...).

Synopsis : Une mystérieuse force a propulsé la Lune hors de son orbite et la précipite vers la Terre. L’impact aura lieu dans quelques semaines, impliquant l’anéantissement de toute vie sur notre planète. Jo Fowler (Halle Berry), ancienne astronaute qui travaille pour la NASA, est convaincue de détenir la solution pour tous nous sauver, mais seules deux personnes la croient : un astronaute qu’elle a connu autrefois, Brian Harper (Patrick Wilson), et un théoricien du complot, K.C. Houseman (John Bradley). Ces trois improbables héros vont tenter une mission impossible dans l’espace… et découvrir que notre Lune n’est pas ce que nous croyons.

Bande annonce :

Affiche officielle :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
1 commentaire
Posté par funcinema5 le 12/01/2022 à 15h57
Vivement la sortie du film. J'avais beaucoup apprécié les films précédents du même réalisateur comme 2012 et Le Jour d'Après. On verra ce que celui là donnera...